Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haiti/Insécurité: Osny Zidor, étudiante en médecine, tuée par balle

Des individus armés qui circulaient sur une motocyclette ont ouvert le feu sur un mini-bus à Bois-Verna et a provoqué la mort d’Osny Zidor, une étudiante en médecine à la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP) de l’Université d’État d’Haïti.

L’insécurité monte avec beaucoup plus de forces au sein de la société. Face à cette situation, tous les secteurs de la vie nationale ne sont épargnés.

Ce samedi 23 avril 2022 dans l’après-midi, des individus armés circulant sur une motocyclette ont ouvert le feu sur un mini-bus à Bois-Verna.

Suite à cette situation, des informations ont été parvenues à la rédaction de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine et ont rapporté que l’étudiante en 5e année de médecine à FMP, Osny Zidor est décédée sur place.

Toujours selon les informations de sources concordantes, le corps de la victime restait sur la chaussée beaucoup de temps après l’acte en vue d’attendre la venue d’un Juge pour faire les constats.

Soulignons que Osny Zidor est étudiante finissante à l’École Normale Supérieure de l’UEH et ancienne élève des sœurs de la Sagesse de Petit-Goave, une nouvelle qui attriste les professeurs de cette institution scolaire d’où ils témoignent que la victime était une élève exemplaire.