Haïti-Insécurité : Quatre employés de la Rhum Barbancourt enlevés à Croix-des-Bouquets
Getting your Trinity Audio player ready... |
Quatre employés de la compagnie Rhum Barbancourt ont été enlevés, jeudi 25 novembre à Tibé, une localité située dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a appris Universel Magazine.
Les cas de kidnapping se multiplient dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. En effet, quatre employés de la compagnie du Rhum Barbancourt ont été kidnappés, jeudi 25 novembre à Tibé, une localité située dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Le rapt est l’œuvre des présumés bandits du groupe “400 Mawozo”.
L’acte a été commis, selon les informations disponibles, au moment où les employés s’apprêtaient à regagner leur lieu de travail. Les victimes sont affectées au service mécanique de ladite compagnie, avons-nous appris.
Plusieurs personnes ont été enlevées dans la capitale haïtienne ce jeudi 25 novembre. Un ressortissant français qui occupe le poste de directeur de communication à l’Université Quisqueya(UNIQ) ainsi que deux autres personnes dont Solange Lafont, l’ancienne épouse du défunt président René Garcia Préval ont été kidnappés à Port-au-Prince.