Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Insécurité : Un ancien maire de la commune de Croix-des-Bouquets enlevé ce mardi

L’ancien maire assesseur de la Croix-des-Bouquets, Jonas Saint-Juste et son fils ont été enlevés tôt ce mardi 30 novembre, sur la route de Bon Repos, non loin de la compagnie mobile Natcom, a appris Universel Magazine.

Le rapt s’est produit sur la route de Bon Repos au moment où l’ex-maire se rendaient au Collège Jacques Stephen Alexis là où il travaille depuis plusieurs années, selon les informations recueillies.

Ils étaient quatre à bord d’un véhicule, mais deux d’entre eux, y compris la femme et l’un des deux enfants de la victime ont eu le temps de prendre la fuite. Jonas Saint-Juste qui résistait à ce kidnapping aurait été même frappé par ses ravisseurs. Pour l’instant, le montant exigé en échange de leur libération n’est pas encore communiqué.

Au moins deux responsables d’établissement scolaires ont été kidnappés dans la zone métropolitaine en moins de 24 heures. Ce lundi, des individus lourdement armés ont enlevé le directeur de l’institution Mixte cœur de Jésus, Sony Guichard dans les parages de la Cour de Cassation au moment où il se rendre à son lieu de travail.