Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Insécurité : Un policier assassiné par des bandits armés à Delmas 6

La Police Nationale d’Haïti(PNH) continue de faire les frais des exactions des gangs armés. Le policier Gasley Limage, a été tué ce jeudi 17 juin par des individus armés du « G9 famille et alliés  » à Delmas 6.

La victime est un agent du Corps d’Intervention de Maintien d’Ordre(CIMO). Selon les informations disponibles, il a été attaqué à Delmas 6 par des hommes armés de la fédération du G-9. Blessé à la tête, Gasley Limage a été transporté en urgence à l’hôpital pour recevoir des soins que nécessitait son cas.

Issu de la 29e promotion de la PNH, le policier a succombé des suites de ses blessures en dépit des interventions médicales. Un décès qui a provoqué une onde de choc chez ses frères d’armes.

 

La mort de Gasley Limage vient grossir la liste des policiers tués ces derniers jours par les gangs armés. Il s’agit du 9ème policier tués en trois semaines par des civils armés après les huit premiers cantonnés au sein de différents postes de police de la capitale, selon le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH).

    Leave A Comment