Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Insécurité : Une femme enceinte atteinte 7 projectiles à Martissant

Une femme enceinte a été touchée par 7 balles au niveau de son ventre, ce jeudi 5 août, à Martissant. Son bébé a été tué sur le coup après avoir touché par deux projectiles.

Cela s’est passé ce jeudi 5 août au moment où les hommes armés font régner leurs lois au niveau de la zone. Selon les informations parvenues à notre rédaction, la femme a été touchée par 7 projectiles ainsi que son progéniture qui a été touché par deux.

Transportée en urgence à un centre hospitalier de la capitale, le bébé qu’il portait a été tué de ses blessures malgré les interventions du médecin. Toutefois, la jeune femme n’est pas morte, selon les informations recueillies

Parallèlement, l’attaque armée du jeudi soir a coûté la vie à un chauffeur d’un minibus. Il a été attaqué par les civils armés, le véhicule qu’il pilotait a percuté des séparateurs et a provoqué un accident après avoir été atteint d’une balle à la tête.Plusieurs autres passagers sont sortis grièvement blessés lors de cet accident

Depuis plusieurs mois l’entrée sud de la capitale est pratiquement impraticable à cause des affrontements entre deux gangs rivaux de la zone. Plusieurs centaines de familles ont déserté leur maison pour échapper aux exactions des gangs armés.