Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti/ Insécurité:Blaise Élysée, le maire Principal de la commune de montrouis a atteint de plusieurs projectiles.

Blaise Élysée, le maire Principal de la commune de montrouis a atteint de plusieurs projectiles.

Au cours d’une opération menée à montrouis par des agents de la Police Nationale d’Haïti(PNH) en concertation avec le conseil Municipal dans la nuit du samedi 20 juin 2020, Blaise Élysée le maire Principal de cette commune située dans le département de l’artibonite a été atteint de plusieurs projectiles lors de l’opération, pour l’instant son état de santé est stable selon les informations de ces proches.

Montrouis, commune du département de l’artibonite, des agents de la Police Nationale d’Haïti(PNH) de concert avec les autorités du conseil municipal ont menée dans la soirée du samedi 20 juin 2020 une opération visant à traquer des présumés bandits qui trouble le fonctionnement des gens dans la commune.

Pendant cette opération le maire Titulaire de la commune de montrouis, Blaise Élysée ont été touché de plusieurs projectiles au cours des échanges de tirs entte les forces de l’ordre et les hommes armés, son véhicule a été aussi touché de projectiles.

L’information a été confirmée ce dimanche matin 21 juin dans un média dans la capitale par le président de la fédération nationale des maires d’Haïti, Jude Édouard Pierre.

Le confrère journaliste Rolguy Docteur de la radio kiss Fm a fait savoir que la victime a été transporté en urgence à l’hôpital pour recevoir des soins nécessaires, en rassurant la stabilité de son état de santé.

À l’heure actuelle, aucun bilan de l’opération n’est pas encore communiqué par les autorités policières.

Soulignons que depuis quelques temps certains quartiers du département de l’artibonite ont contrôlé par des groupes armés qui trouble l’ordre public.

    Leave A Comment