Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti/Insécurité:Le RENAMAH condanme l’assassinat de Me Fritz Gérald CÉRISIER

Le RENAMAH condanme l’assassinat de Me Fritz Gérald CÉRISIER

Le Substitut du Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Fritz Gérald CERISIER a été abbatu par individus armés en début d’après -midi du vendredi 19 Juin .Le Réseau National des Magistrats Haïtiens condanme fermement ce crime crapuleux qui plonge dans le deuil la magistrature Haïtienne .

Le Réseau National des Magistrats Haïtiens (RENAMAH) dit avoir appris avec amertume l’assassinat lâche du Substitut du Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Fritz Gérald CERISIER.

La disparition du parquetier va laisser un grand vide au niveau du parquet de port au prince ,selon le secrétariat général du RENAMAH

L’assassinat du substitut du commissaire du gouvernement justifie que personne n’est en sécurité en Haïti,lit- on dans une note de Sympathie de l’association syndicale .

Le RENAMAH s’empresse de présenter ses condoléances émues à la famille éplorée et à tous les Commissaires et Substituts Commissaires du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, les magistrats débouts de la république et en particulier, le personnel du Parquet de Port-au-Prince.

    Leave A Comment