Haiti/Kidnaping: Au moins 2 bandits tués par des agents de la police à Delmas 65
Getting your Trinity Audio player ready... |
Des individus armés voulant poser des actes de kidnaping à Delmas 40 ce dimanche 14 novembre 2021 ont été stoppés par des agents de la Police Nationale d’Haiti (PNH) d’où au moins deux morts ont été enregistrés dans le camp des bandits.
Les bandits continuent à poser des actes au sein de la capitale. Ce dimanche 14 novembre, des individus armés ont malheureusement mal réfléchi en voulant poser des actes de kidnaping dans la Commune de Delmas plus précisément à Delmas 40 où une patrouille policière les ont stoppés.
Selon les informations recueillies par la salle de rédaction d’Universel Magazine, au moins deux bandits qui se trouvaient avec ces individus qui ont été poursuivis par les agents de la PNH ont été tués à Delmas 65 d’où les images tournent en boucle sur les réseaux sociaux.
Toutefois, le véhicule qui assurait le transport des bandits a été confisqué par les police d’où plusieurs plaques d’immatriculation et des uniformes de la police ont été découverts au sein de la voiture.
À présent, une operation policière est en cours à Delmas en vue de trouver les autres complices qui ont dû s’échapper.
Notons que le véhicule, un pick-up noir, de marque Colorado, appartenait à «Food for the poor» dont sa disparition a été signalée au Centre de Renseignement et d’Opération (CRO).