Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Kidnapping : Le directeur de l’hôpital Saint-Boniface libéré contre rançon

Le directeur de l’hôpital Saint-Boniface, le docteur Inobert Pierre, a été libéré contre rançon, après neuf jours de séquestration, a appris la rédaction de Universel Magazine.

Bonne nouvelle pour les patients.es de l’hôpital Saint-Boniface de Fonds-des-Blancs. Après neuf (9) jours de séquestration, le Dr Inobert Pierre a recouvré sa liberté, selon des informations dont nous disposons. Il a été libéré contre rançon ce mardi 19 juillet 2022.

Cependant, aucune information concernant le montant exigé en échange de sa libération n’a été communiquée. Il faut rappeler que ses ravisseurs avaient exigé 400 mille dollars américains contre sa libération.

Pour rappel, le professionnel de la santé avait été enlevé le 11 juillet dernier par des bandits armés opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Il a été victime de ce rapt, au moment où il fréquentait la zone à bord d’un véhicule de marque Toyota Land Cruiser, couramment appelé « Zo Reken ».

Suite à son enlèvement, les employés de l’hôpital Saint-Boniface avaient observé un arrêt de travail pour exiger sa libération.