Haïti-Kidnapping : L’épouse du Dr Martial Bénêche recouvre sa liberté
Getting your Trinity Audio player ready... |
La femme du Dr Martial Bénêche, Rocheline Louis Bénêche a été mise en liberté tôt ce mercredi. L’information est confirmée par son époux au journal “Premyè Okazyon” de la radio Caraïbes Fm.
La victime a recouvré sa liberté ce mercredi aux environs une heure du matin, selon les dires de son mari. Il n’a toutefois pas précisé les conditions de sa libération.
Le directeur départemental de l’Ouest du Ministère de la Santé Publique et de la Population(MSPP), Martial Bénêche, déplore cependant, le fait que les autorités concernées n’ont pas pu trouver aucun moyen pour éradiquer ce climat d’insécurité prévalant dans le pays.
Rocheline Louis Bénêche a été enlevée puis séquestrée ce mardi 7 septembre par des individus armés dans les parages de l’hôpital de l’Université d’État d’Haïti(HUEH), communément appelé l’Hôpital général de Port-au-Prince.
Entre-temps, plusieurs autres personnes kidnappées depuis ce week-end sont toujours entre les mains des ravisseurs. Hudson Fulgence et Verno Fulgence, ces deux frères ont été kidnappés le samedi 4 septembre dans la commune de Gressier à bord de leur véhicule privé. Les ravisseurs ont exigé 800 mille dollars américains en échange de leur libération.