Haïti-Kidnapping : Libération contre rançon de l’employé de l’Immigration et de l’Émigration après trois jours de séquestration
Getting your Trinity Audio player ready... |
Après plus de trois jours de séquestration, les ravisseurs ont libéré ce vendredi 15 octobre, l’employé de l’immigration et de l’Émigration, Johnson Joseph après avoir versé le montant exigé, selon les informations disponibles.
L’employé de l’immigration et de l’Émigration, Johnson Joseph est enfin libre. Selon les informations parvenues à notre rédaction, il a été libéré contre rançon, toutefois, le montant n’est pas révélé.
Johnson Joseph a été kidnappé le mardi 12 octobre dans la commune de la Croix-des-Bouquets par les membres du gang dénommé “400 Mawozo” en compagnie d’une autre personne dans sa voiture.
En réaction, deux journées de protestations avaient été organisées à Lalue, devant les locaux de l’institution pour laquelle il travaille ainsi qu’à Lascahobas, sa ville natale, pour exiger sa libération.
Entre-temps, plusieurs autres personnes enlevées durant cette semaine sont toujours entre les mains des ravisseurs. C’est le cas du directeur du bureau de l’OAVCT de Pétion-Ville, Kurdy Larèche.