Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Kidnapping : Libération de Mona Jean-Baptiste, la marchande de fritures de la rue Magloire Amboise

Mona Jean-Baptiste, mieux connue sous le nom de Christella, la marchande de fritures « fritay », de l’avenue Magloire Amboise, a recouvré sa liberté ce mercredi 22 juin 2022, a appris la rédaction de Universel Magazine.

Bonne nouvelle pour les clients et clientes de Mona Jean-Baptiste. Cette marchande de fritures de l’avenue Magloire Amboise a été mise en liberté ce mercredi, environ 24 heures après son enlèvement par des individus armés non identifiés.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, les ravisseurs ont déposé Mona Jean-Baptiste à proximité du stade national Sylvio Cator de Port-au-Prince, et de là elle s’est rendue chez elle, à l’avenue Magloire Amboise. Toutefois, aucune rançon n’a été versée en échange de sa libération.

Cette dame connue sous le pseudonyme de Christella a été kidnappée dans la soirée du 20 juin par des individus lourdement armés non identifiés. À la suite de cet enlèvement, des riverains de la zone avaient entamé un mouvement de protestation pour exiger sa libération.