Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haiti/Kidnapping: Protestation des étudiants de l’Université GOC pour éxiger la libération du professeur Jean François Dorcé

Ce dimanche 30 janvier 2022, des étudiants de l’Université GOC ont foulé le macadam pour éxiger la libération du professeur dudit Université, Jean François Dorcé enlevé ce samedi 29 janvier 2022.

Une fois de plus, l’insécurité s’installe dans le salon de la majorité des familles de la société haïtienne et les autorités se montrent incapables pour stopper ce phénomène.

Ce dimanche 30 janvier 2022, des étudiants de l’Université GOC ont foulé le macadam plus précisément sur la route de Nazon en vue d’éxiger la libération du professeur Jean François Dorcé.

Selon les informations disponibles, Jean François Dorcé a été enlevé ce samedi 29 janvier 2022 plus précisément à Tabarre et les ravisseurs éxigent une somme de 500.000 dollars américains pour libérer la victime.

« Nou vle liberasyon Dorcé  » c’est ce qui est écrit sur la majorité des pancades des étudiants qui expriment leur colère suite à cet acte.

Il faut souligner que Jean François Dorcé est professeur au département de Genie à l’Université GOC.

CP: HaitiStandard