Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haiti/Kidnapping: Rapatriement de trois dominicains kidnappés en Haiti par la PNH

La Police Nationale d’Haiti a procédé au rapatriement de trois dominicains qui ont été kidnappés par le groupe de gang « 400 mawozo ». Ces citoyens ont été récupérer par la PNH suite à l’affrontement des bandits dudit groupe de gang et des agents de la police.

Le pays fait face à plusieurs crises d’où le phénomène de kidnapping ne cesse de faire la Une de l’actualité et ce phénomène frappe les étrangers qui sont présents sur le territoire national.

La Police Nationale d’Haiti a procédé au rapatriement de trois chauffeurs qui ont été kidnappés par le groupe de gang dénommé « 400 mawozo » selon le Quotidien dominicain « Cadena de noticias ».

Ces victimes ont été récupérées par la PNH suite aux affrontements des bandits de ce groupe de gang avec des agents de la police d’où les otages ont été remis aux autorités dominicaines par la PNH.

Il faut souligner que jusqu’à présent les 17 missionnaires étrangers sont sous les mains des bandits du groupe de gang dirigé par « Lanmò san jou » qui exigent une somme de 17 millions de dollars américain pour libérer les otages.