Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haiti/Kidnapping: Un cadre de la CNMP enlevé à Port-au-Prince

Des individus armés ont enlevé Edithe Charles Petit, un cadre de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) ainsi que son chauffeur ce vendredi 11 mars 2022 dans la soirée non loin de la Natcom.

Les actes de kidnapping se multiplient au jour le jour au sein de la population haïtienne. Les citoyens sont livrés à eux-même face à la puissance des malfrats.

Ce vendredi 11 mars 2022 dans la soirée, des individus armés ont enlevé Edithe Charles Petit, un cadre de la CNMP ainsi que son chauffeur non loin de la centrale de la compagnie téléphonique, Natcom.

Selon les informations disponibles, des agents de la Police Nationale d’Haiti qui étaient sur les lieux ont tenté d’empêcher cet acte mais, ils n’ont pa eu la possibilité de réussir.

Aucune information n’est encore pour savoir si les ravisseurs ont contacté les proches de la victime qui travaille à la Commission Nationale des Marchés Publics depuis plusieurs années en vue de négocier sur les conditions de la libération de la Dame ainsi que son chauffeur.