Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Kidnapping : Une jeune fille enlevée chez elle à Bon Repos

Des hommes armés non identifiés ont enlevé depuis ce 20 octobre, Nadia Eugène, en sa résidence privée située à Rosembert 2, Bon-Repos.

Le phénomène du kidnapping continue de gagner du terrain à travers tout le pays. En effet, Nadia Eugène, cette jeune fille a été enlevée depuis le 20 octobre en sa résidence privée située dans la localité de Rosembert 2, Bon-Repos, commune de la Croix-des-Bouquets.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, depuis son enlèvement la famille de la victime n’a reçu aucune nouvelle d’elle. Les ravisseurs n’ont jamais appelé pour demander une rançon quelconque.

En ce sens, la famille de la victime appelle les autorités policières à prendre des dispositions nécessaires dans le but d’obtenir la libération de la jeune fille.

Selon le dernier bulletin de la Cellule d’observation de la criminalité du centre d’analyse et de recherche en droits de l’homme(CARDH), au moins 119 cas de kidnapping ont été recensés dans tout le pays pour la première moitié du mois d’octobre. Une augmentation par rapport au mois précédent.