Haïti : La mission des Adventistes du septième jour consternée après l’assassinat de Monferrier Dorval
Getting your Trinity Audio player ready... |
La mission des Adventistes du septième jour consternée après l’assassinat de Monferrier Dorval
La mission des Adventistes du septième jour se dit consternée par l’assassinat de Me Monferrier Dorval. L’avocat avait conseiller cette communauté pendant plus de 20 ans.
“La Mission des Adventistes du Septième jour d’Haïti a appris avec de profondes douleurs la triste nouvelle de la mort brutale et cruelle de son Avocat-Conseiller, le Dr Monferrier Dorval, qui a servi cette communauté de foi pendant plus de 20 ans avec compétence, honnêteté, désintéressement et beaucoup d’engagement”, lit-on dans une note de presse datée du 2 septembre.
“Cet acte regrettable laisse dans le deuil toute la communauté haïtienne qui prendra du temps pour oublier cet homme de grande valeurs qui a été un modèle pour les jeunes et les professionnels en quête du savoir dans le pays”, regrette la mission évangélique.
L’Administration de la Mission des Adventistes dit déplorer cet acte “malheureux” et exprime ses sympathies aux membres de la famille et aux proches de l’éminent homme de loi.
Pour rappel, le Docteur Monferrier Dorval a été assassiné en sa résidence privée à Pèlerin 5, quartier de Pétion-Ville le 28 août dernier.