Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haiti: La plateforme Pitit Dessalines approuve la proposition de Wilson Jeudi comme président provisoire

Le regroupement politique « Platfòm Pitit Dessalines » soutient la proposition de Wilson Jeudi comme président provisoire de la période de transition. Le choix du maire de Delmas répond à la réalité politique actuelle marquée l’insécurité, le chômage, la rareté des produits pétroliers et mauvaise gouvernance, souligne la formation politique.

Le Premier citoyen de la commune de Delmas dispose de la compétence et l’expérience pour rompre aux anciennes pratiques politiques et juguler la question de l’insécurité ajoutez à cela, la situation socio-économique du peuple haitien, laisse croire le parti de l’ancien sénateur du Nord, Jean Charles Moïse.

Cette structure politique se veut solidaire avec Wilson Jeudy. Le parti invite tous les secteurs de la vie nationale à supporter le choix de l’édile de Delmas pour occuper le fauteuil présidentiel pendant la période intérimaire.

Par ailleurs, l’organisation Politique réaffirme à son engagement à une réforme constitutionnelle suivant les voies tracées par la charte fondamentale.