Haïti : La PNH entend renforcer la sécurité au niveau de la côte des arcadins pour la reprise des activités touristiques
- Universel Magazine
- 0 Comments
Getting your Trinity Audio player ready... |
Les autorités policières travaillent à la reprise des activités touristiques au niveau de la côte des Arcadins dans la zone de Montrouis. Pour cela, ils veulent renforcer les dispositifs de sécurité dans cette zone.
Dans cette perspective, le haut commandement, sous l’instigation du commandant en chef a.i Frantz Elbé, a eu le mercredi 24 novembre, une séance de travail avec les propriétaires d’hôtels et des opérateurs touristiques de Montrouis, situé sur l’aile Nord de Port-au-Prince.
L’objectif, selon une note de la PNH, est de renforcer les dispositifs de sécurité dans cette région touristique dans le but d’aider au relancement des activités liées au tourisme et d’occasionner ainsi un regain économique dans ce secteur particulièrement au niveau de cette zone stratégique.
« Cette initiative baptisée « Retour à la plage » est mise en œuvre aux fins d’accroître entre autres les richesses du secteur touristique », ont souligné les autorités policières.