Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : Le ministre Liszt Quitel accusé dans le kidnapping du pasteur Jean Ferret Michel

Le Réseau National de Défense des Droits Humains(RNDDH) affirme que, Liszt Quitel, le ministre a.i de la Justice et de la Sécurité Publique(MJSP) ainsi que ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales(MICT) est impliqué dans le kidnapping du pasteur Jean Ferret Michel.

Dans une correspondance adressée ce jeudi 21 octobre, au responsable de la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ), Frédéric Leconte, le RNDDH a fait des révélations sur l’enlèvement suivi de séquestration contre rançon du pasteur de l’église Jesus Center, Jean Ferret Michel en date du 3 octobre.

En effet, selon les propos du Réseau National de Défense des Droits Humains, Le pasteur Jean Ferret Michel a été enlevé sous les ordres du ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, Liszt Quitel, qui fait aussi office de ministre de la Justice depuis la révocation de son prédécesseur.

Dans cette correspondance le RNDDH indique que, le ministre Quitel reproche au pasteur d’avoir entretenu une relation amoureuse avec son épouse, la dame Barbara Quitel alias Barbie alors que les couples Quitel et Michel se fréquentaient régulièrement. Malgré cette relation, précise le RNDDH, a été depuis quelques temps mis a fin, le ministre Quitel avait fait savoir autour de lui qu’il lui ferait payer cet impair.

Tenant compte de ces informations, le RNDDH recommande à la DCPJ d’auditionner la dame Barbara Quitel alias Barbie ainsi que les personnes dont les noms sont transmises, en vue de libérer les victimes et de mettre aux arrêts tous ceux qui sont impliqués dans cet acte révoltant.