Getting your Trinity Audio player ready... |
L’ancien parlementaire Arnel Bélizaire annonce la liste des avocats qui sont habilités à lui défendre par devant la justice haïtienne tout en excluant le fameux Me André Michel en raison de sa participation dans un accord politique, ce qui est contraire à la volonté du prisonnier.
Ce mardi 12 octobre 2021, l’ancien député Arnel Bélizaire a communiqué les noms des avocats qui peuvent lui représenter devants les Cours et dans la Presse, d’où Me André Michel n’est pas figuré sur la liste.
Selon l’ex-parlementaire actuellement prisonnier, seuls Max Stanley Lafortune, Calherbe Jean-Baptiste, Theleve Pierre et Camille Leblanc sont habilités à prendre la parole en son nom par devant la justice haïtienne.
Toutefois, Arnel Bélizaire précise qu’il a décidé d’avoir des avocats qui n’ont signé aucun accord politique en vue d’avoir le temps pour préparer leurs arguments par devant la justice.
À noter que ce lundi 11 octobre 2021, après une décision de la Cour d’Appel de Port-au-Prince, l’audition de l’ancien député Arnel Bélizaire et consorts a été renvoyée pour le lundi 18 octobre 2021.