Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : Quatre des présumés assassins du président Jovenel Moïse tués à Pétion-Ville

Selon le directeur général de la Police Nationale d’Haïti(PNH), Léon Charles, quatre des présumés assassins du président Jovenel Moïse ont été tués à Pétion-Ville par la Police au cours des échanges de tirs. Deux autres ont été appréhendés.

Cette information a été confirmée au cours d’un point de presse organisé ce mercredi.

« Nous avons encerclé le lieu où se trouvent les membres du commando ayant concocté l’assassinat du chef de l’Etat », a fait savoir le commandant en chef de la PNH, qui confirme que, quatre d’entre eux ont été mortellement blessés au cours des échanges de tirs, et deux autres ont été interceptés par la police.

Le DG a.i informe aussi que 3 policiers qui se trouvaient aux mains de ces mercenaires ont été relâchés, sans toutefois confirmer le lieu de séquestration aux travailleurs de la presse qui étaient sur les lieux.

Par ailleurs, Léon Charles informe que, l’opération policière sera poursuivie dans le but d’appréhender ou de stopper ces individus qui ont participé à l’attaque contre le couple présidentiel. Il soutient que la PNH réitère sa détermination à assurer une présence active sur toute l’étendue du territoire national afin de permettre au pays de traverser cette pénible période de notre histoire de peuple.

    Leave A Comment