Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Sécurité : Un des membres du gang « 400 Mawozo » appréhendé à Croix-des-Bouquets

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a interpellé ce jeudi, le nommé Rousseau Louissaint, un des soldats du gang « 400 Mawozo » opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Ayant été informés à travers les services de renseignement de la PNH, les forces de l’ordre ont interpellé Rousseau Louissaint au moment où le chef de gang des « 400 Mawozo », « Lanmò Sanjou » s’apprêtait à procéder à son installation, comme le nouveau chef de la rue Falaise, dans ladite commune pour pouvoir étendre le groupe 400 Mawozo ».

Lors de cette opération policière, une motocyclette a été confisquée ainsi que des billets de la monnaie nationale, retrouvés en possession de ce chef de gang, a informé l’institution policière à travers une note publiée sur sa page Facebook.

« Les forces de l’ordre, sur instruction du commandant en chef a.i de la PNH, Frantz Elbé, n’entendent pas baisser les bras, pour continuer à poursuivre les bandits aux fins de rétablir l’ordre et la paix dans les dix départements géographiques du pays », poursuit la note.