Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti/ Service Moncash: Le service Moncash a reçu une sixième liste de 50 milles bénéficiaires des trois milles gourdes du gouvernement.

Le service Moncash a reçu une sixième liste de 50 milles bénéficiaires des trois milles gourdes du gouvernement.

Dans son avis numéro 7 en date du 30 juin 2020, le service Moncash annonce d’avoir reçu une sixième liste de l’Etat haïtien qui contenant 50 milles noms accompagnés de leurs numéro de téléphone, afin de faire le dépôt de 3072 gourdes sur chacun de ces numéros.

Toujours dans le cadre de donation des trois milles gourdes aux populations par le gouvernement haïtien, le service Moncash a annoncé dans son avis numéro 7 en date du 30 juin 2020, qu’il a reçu une sixième liste de 50 milles noms et de numéros de téléphone de l’Etat haïtien pour le dépôt de 3072 gourdes sur chacun de ces numéros. Selon le service Moncash, le décaissement est déjà fait pour 49027 bénéficiaires, alors que 973 n’ont pas encore été traités.

Avec ça, le nombre de bénéficiaire de cette subvention augmente à 192 504, tout de suite après le dernier décaissement du 05 juin où 143 477 personnes ont été bénéficié.

Un message et un appel pour informer les bénéficiaires tout de suite après la transaction, informe le service Moncash qui insiste sur la non autorisation d’un autre numéro, concernant les frais de 3072 gourdes, si un bénéficiaire veut faire le retrait de ce montant sur son compte, il en trouvera 3000 gourdes, puisque 72 gourdes seront retirées comme le frais de la transaction, dans le cas où il décide de servir avec le montant dans dans le système, il pourra faire des transactions avec tout le montant, indique Moncash.

Le service Moncash précise que les 72 gourdes prélevées, 10 % appartiennent à l’Etat , 45 % pour le service et 45 % pour les frais de logistiques, pour tout ceux qui pensent que les 72 gourdes sont empochés par la Digicel et le service Moncash.

    Leave A Comment