Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : Six personnes tuées dans le crash d’un petit avion à Léogâne

Pas moins de 6 personnes ont été tuées lors d’un crash d’un petit avion survenu dans l’après-midi du vendredi 2 juillet, dans la localité Beauséjour, commune de Léogâne.

Ce petit avion immatriculé « N8694N » transportait des personnes de Port-au-Prince, à destination de la ville de Jacmel, dans le Sud’Est du pays, selon les informations disponibles. Il avait à son bord six passagers dont les deux membres de l’équipage.

Enregistré en Floride, il a laissé la capitale haïtienne aux environs de 6 heures. Il s’est écrasé dans la localité dénommée Beauséjour, dans la Cité Anacaona, et avait fait 6 morts dont 4 haïtiens et deux pilotes dominicains.

Gravement touchés par cet accident, les deux pilotes dominicains ont été transportés à l’hôpital, mais ils n’ont pas été survécus de leurs blessures. Parallèlement, les autorités de l’Office Nationale de l’Avion Civile annoncent l’ouverture d’une enquête pour determiner les causes ayant conduit à ce crash.

Ce drame est la conséquence de la montée de la violence des gangs armés en Haïti qui oblige de plus en plus de gens à trouver d’autres moyens pour effectuer leur voyage.

    Leave A Comment