Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti :Testé positif au coronavirus, l’ancien président Jean-Bertrand Aristide a laissé le pays ce mercredi

Infecté au coronavirus, l’ancien président Jean-Bertrand Aristide a laissé le pays ce jeudi 24 juin en direction de Cuba pour se faire soigner.

Le leader du parti « Fanmi Lavalas » a laissé le pays ce jeudi a bord d’un avion ambulance pour se rendre à Cuba dans le but de recevoir des soins nécessitant son cas.

Durant son sejour à Cuba, l’ancien prêtre de Saint-Jean Don Bosco sera accompagné de Maryse Narcisse, membre du parti susmentionné et ancienne candidate à la présidence d’Haïti.

Le président de la République, Jovenel Moïse dit souhaiter un prompt rétablissement à son ancien homologue Jean Bertrand Aristide. »Laissant le pays afin de se faire soigner à l’étranger, je souhaite à l’ex-président Jean-Bertrand Aristide un prompt rétablissement. L’Ambassade d’Haïti à Cuba lui apportera toute assistance nécessaire », a indiqué M. Moïse sur Twitter.

Signalons que, Jean Bertrand Aristide qui était interdit de quitter le pays par les autorités judiciares, avait reçu un passeport diplomatique pour des raisons humanitaires le facilitant à quitter le pays.

    Leave A Comment