Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti: Un Accord a été Trouvé entre les associés de Rhum Barbancourt

Un Accord a été Trouvé entre les associés de Rhum Barbancourt

Un accord global a été trouvé entre les différents associés de la société Rhum Barbancourt pour mettre fin à deux ans de litige.

Dans un communiqué paru ce mardi, paraphé par les avocats les Me Pierre Richard Casimir et Aviol Fleurant, les responsables de l’entreprise annoncent qu’ils ont trouvé un accord. Ce qui mettra un terme au conflit éclaté après la mort de Thierry Gardère, père de Nathalie Delphine Gardère.

« Les associés de la société du Rhum Barbancourt, François Gardère, Michel Gardère, Jean-Marc Gardère et Nathalie Delphine Gardère, légataires d’une tradition d’excellence d’une marque emblématique depuis plus d’un siècle et demi, devenue partie intégrante du patrimoine National Haïtien, prennent plaisir à informer le public en général, les consommateurs et connaisseurs des produits Barbancourt et les clients en particulier, qu’ils sont parvenus à un accord global mettant fin aux différents litiges les ayants opposé ces deux dernières années », précise-t-on dans ce communiqué.

Les associés se disent heureux de dépasser leurs désaccords et leurs rivalités, afin de sauvegarder cette entreprise haïtienne qui a déjà connu un siècle, et qui a beaucoup de valeurs aux yeux de la nation.

De ce fait, ils promettent de travailler afin de garder et améliorer le label de qualité et d’excellence des produits Barbancourt.

    Leave A Comment