Impossible de trouver une solution, le docteur Ariel Henry condamne l’assassinat d’Eric Jean Baptiste
Getting your Trinity Audio player ready... |
Le Premier ministre de facto Ariel Henry s’exprime sur son compte Twitter en condamnant l’assassinat du leader politique, Eric Jean Baptiste ce vendredi 28 octobre 2022 dans la soirée, à Laboule 12.
Malgré son incapacité de trouver une solution face à l’accélération de l’insécurité dans le pays, le Premier ministre Ariel Henry s’exprime suite à la nouvelle de l’assassinat du Secrétaire Général du RDNP, Eric Jean Baptiste ainsi que son agent de sécurité à Laboule 12.
“L’horrible assassinat du leader politique, Eric Jean Baptiste et son garde du corps, a, une nouvelle fois, plongé la nation haïtienne dans l’émoi. Nous condamnons énergiquement ce crime odieux contre ce patriote, cet homme politique modéré et engagé pour le changement.” a tweeté le docteur Ariel Henry.
[1/2]
L'horrible assassinat du leader politique, Eric Jean Baptiste et son garde du corps, a, une nouvelle fois, plongé la nation haïtienne dans l'émoi. Nous condamnons énergiquement ce crime odieux contre ce patriote, cet homme politique modéré et engagé pour le changement.
— Dr Ariel Henry (@DrArielHenry) October 29, 2022
Au nom du gouvernement et du peuple haitien, le docteur Ariel Henry profite pour présenter ses sincères condoléances aux familles des victimes, à la structure politique RDNP et à la classe politique, aujourd’hui révoltés par ce crime crapuleux.
[2/2]
Nous présentons, au nom du gouvernement et du peuple haïtien, nos sincères condoléances aux familles des victimes, au #RDNP et à la classe politique, aujourd'hui révoltés par ce crime crapuleux.#Haïti
— Dr Ariel Henry (@DrArielHenry) October 29, 2022
Eric Jean Baptiste âgé de 52 ans a été assassiné à l’insécurité de son véhicule blindé, ainsi que son agent de sécurité. Le 1er octobre 2018, le propriétaire du “Père Eternel Lotto” a été bléssé par balles à Carrefour Feuille au moment où il emmenait ses enfants à l’école.