Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Covid-19 : la Fondation Digicel Octroie 63 millions de gourdes à des institutions sanitaires

La Fondation Digicel Octroie 63 millions de gourdes à des institutions sanitaires

La fondation Digicel en Haïti a octroyé 63 millions de gourdes à des hôpitaux dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Dans le souci de lutter contre la Covid-19, la Fondation Digicel annonce d’avoir fait un don de 63 millions de gourdes à des institutions sanitaires comme zanmi Lasante, l’hôpital Universitaire de Mirebalais, DASH, Médecins Sans Frontières et un don de deux millions de gourdes pour l’hôpital Sainte Antoine de Jérémie.

« Cette pandémie nous confirme à nouveau que nous sommes liés et que cette interdépendance rend chaque être humain ainsi que chaque institution responsable face aux catastrophes qui nous affectent. Le secteur médical n’étant pas l’un de nos premiers domaines d’intervention, c’est avec plaisir que nous avons cependant pu y apporter notre contribution dans cette lutte », a déclaré Sophia Stransky, la Directrice Exécutive de la Fondation, dans un communiqué consulté par Universel Magazine.

Déjà, entre mai et juin, la Fondation a distribué à la population dans les 10 départements du pays des kits alimentaires et sanitaires dans le cadre de la lutte contre la pandémie.

Ces distribution ont été rendus possible grâce au support des responsables régionaux de la Digicel qui, à travers des organisations locales, ont pu toucher les plus vulnérables, informe la fondation.

    Leave A Comment