Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Culture : la formation musicale « Enposib » sommée de verser 45 000$ US comme frais dédommagement pour contrat non honoré

Des organisateurs d’une soirée de bal exigent la coquette somme de 45 mille dollars américains comme frais de dédommagement au groupe musical “Enposib”.  Ce dernier aurait fait faux bond à une soirée à Saint-Michel de l’Attalaye,  programmée pour le 7 mai dernier.

Les musiciens du groupe Enposib pourraient bientôt se retrouver dans la tourmente. En cause, un contrat de bal non honoré à Saint-Michel de l’Attalaye lors de la fête patronale de cette commune du département de l’Artibonite.

TEAM BLADA RESAN (TBR), l’équipe organisatrice de la soirée du bal Enposib à Saint Michel, évoque un mépris total du manager de cette jeune formation musicale, dans une note publiée ce 10 mai et consultée par Universel Magazine. Pour justifier son absencece jour-là, Enposib a affirmé que ses keysboardistes étaient malades et ne pourraient donc pas jouer la soirée. Alors que c’était complètement faux, selon les affirmations de Team Blada Resan.

À en croire les propos des organisateurs, le problème viendrait du fait que le chanteur principal du groupe, connu sous le nom Medjy, se serait rendu aux États-Unis pour l’anniversaire de l’artiste Baky Popilè, délaissant ainsi tous ses fans et également les promoteurs de ce bal, qui l’attendaient dans la ville de Saint-Michel dans la nuit du 7 mai.

Ainsi, pour avoir versé 6000$US, la somme totale exigée par Enposib,  les responsables de TBR exigent le paiement de 45 000$US de la part du groupe, pour compensation des  sacrifices et des efforts consentis.

Comme mesure de persuasion,  l’équipe organisatrice informe avoir décidé de garder tous les instruments de la formation musicale qui étaient déjà sur les lieux. Ce,  jusqu’à ce qu’elle reçoit la réponse positive des managers du groupe.

    Leave A Comment