Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

EDITO : Qui sera la prochaine victime, après Mamoune, Nancy Dorléan, Badjo, Sébastien ?

Qui sera la prochaine victime, après Mamoune, Nancy Dorléan, Badjo, Sébastien ?

Depuis environ un mois, moins de 10 personnes ont été victimes d’affaires de meurtre dans le pays aux yeux des autorités judiciaires, placées pour assurer la sécurité de tous à travers le pays. victimisée par un agent de sécurité, Mamoune, une jeune fille de 14 ans a quitté sa peau au moment où elle assure son pain quotidien, qui à son âge devrait être sous le contrôle de ses parents et des autorités du pays. Au courant de ce meurtre de nombreuses personnes se plaignent et réclament justice pour la défunte, mais il semble que jusqu’à présent rien n’ait été dit sur cette affaire.

Dans ce pays, l’accent est mis uniquement sur les actes qui touchent à la politique, puisque tout peut être fait pour accéder au pouvoir, en période de lutte politique, car les débats se multiplient au cours du mandat présidentiel, puisque chacun sait qu’il veut s’emparer de ce pouvoir. Suite à une réunion politique M. Norvella Bellamy et sa femme ont été retrouvés morts à leur domicile, les résultats montrent que tout peut arriver pour la politique.

Loin de la politique, ces deux jeunes danseurs retrouvés morts après plus de 5 jours de disparition dans la commune de Tabarre n’ont pas droit à la justice ? Ce n’est pas évident que cela se passe comme si de rien n’était, on sait déjà que les jeunes n’ont pas beaucoup de valeurs pour les garants de ce pays. Victimes à plusieurs reprises mais les gens ne viennent pas à leur secours.

Si le drame de la famille Lamothe avait touché de nombreuses personnes dans cette société, mais que fait-on pour contraindre les meurtriers de cet acte ?
Qui sera la prochaine victime ?Lorsque nous sommes dans un pays où les actes criminels ne sont pas contrôlés par les personnes concernées, il est normal, après chaque cas de crime, de se demander si un autre se produit.

Qui sera la prochaine victime ? Cette question présente beaucoup d’intérêt quand on vit dans une société où personne n’est épargnée. Rappelez-vous la mort de ce commissaire Gérald Cérisier, Farah Martine L’hérisson et son mari qui jusqu’à présent n’ont pas encore trouvé leur justice.

Plus de 7 enfants ont été victimes dans un orphelinat depuis le début de cette année, malgré le tollé, mais rien de majeur ne s’est produit dans ce dossier.

Rappelons la mort du militant politique Ganard Joseph qui a été tué, quelles sont les conséquences du dossier, les gens n’ont été épargnés dans ce pays, surtout en ce moment les projets se concentrent davantage sur la politique puisque nous sommes en fin de mandat présidentiel. Imaginons pourquoi le dossier de la carte nationale d’identité revêt une grande importance pour le pouvoir.

On essaie de se demander quelle sera la prochaine victime mais la réponse est claire puisque la population est livrée à lui-même.

    Leave A Comment