Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

États-Unis : Un rappeur balance près de 100 mille dollars à la mer

Kodak Black, ce rappeur américain d’origine haïtienne, a balancé près de 100 mille dollars à la mer. Il a également bouché les WC avec des billets verts.

Kodak Black a encore frappé. Le rappeur américain est monté à bord d’un bateau la nuit dernière et s’est filmé en train de balancer des billets dans l’océan. Il y a jeté près de de 100 000 dollars.

Poursuivant son délire, dans une autre séquence vidéo, le rappeur de 24 ans a bouché les toilettes avec des billets qu’il enfonce au fond d’un WC. Cette vidéo à accumulé en quelques heures plus de 300 000 vues sur Instagram.

Si nombre d’internautes ont critiqué le geste du rappeur, d’autres ont affirmé que le rappeur de 24 ans a le droit de faire ce qu’il veut avec son argent.

Kodak Black fait régulièrement parler de lui dans les médias en dehors de sa musique. Récemment, il s’est attiré la colère des fans de Kobe Bryant pour un hommage très mal placé. Lors de son anniversaire, l’artiste  s’est affiché avec un hélicoptère ainsi qu’une Tesla Model X à l’effigie des Los Angeles Lakers. Le tout en arborant un maillot de Kobe floqué du numéro 24 alors que le basketteur est décédé dans un accident d’hélicoptère.

    Leave A Comment