Football : Antoine Griezmann papa pour la troisième fois

0

Sans que personne ne s’y attendre, Antoine Griezmann est devenu papa pour la troisième fois. Le footballeur français et son épouse Erika avaient gardé cette grossesse secrète. C’est une petite Alba qui est venue rejoindre la famille ce jeudi 8 avril, une date hautement symbolique chez les Griezmann!

Les trois enfants du footballeur français, qui vient tout juste de fêter ses 30 ans, partagent un point commun extrêmement rare : ils sont tous nés un 8 avril ! Mia est née le 8 avril 2016 et Amarao le 8 avril 2018.

Ces trois naissances intervenues un 8 avril sont le fruit du hasard. La petite Alba aurait dû arriver plus tard mais elle a choisi de pointer le bout de son nez en avance, comme l’a rêvé sa maman sur Instagram, avec une première photo.

 

“Et par magie ou par amour, vous êtes trop pressés pour continuer à rester dans le ventre de votre maman, qui, bien avant l’heure, vous présente à vos frère et soeur. Heureux de vous avoir parmi nous. Jour que nous n’oublierons jamais, le 8 avril est définitivement notre rendez-vous”, a commenté Erika Choperana en légende de sa douce photo.

 

 

Source : Purepeople