Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Football : Le Bayern Munich remporte la Ligue des champions

 Le Bayern Munich remporte la Ligue des champions

Le Bayern Munich a remporté la Ligue des champions ce dimanche en venant à bout du Paris Saint-Germain sur la plus petite marge des scores (1-0).

Ça y est. Le Bayern Munich est à nouveau sur le toit de l’Europe. Le club bavarois a battu son rival du jour le PSG par un but à zéro (1-0). Un but marqué par Kingsley Coman, ancien pensionnaire du PSG, à la 59e minute de jeu.

Le Bayern remporte ainsi la sixième Ligue des champions de son histoire, sept après la cinquième gagnée face à son rival allemand, le Borussia Dortmund.

En outre, le club allemand est devenu le 1er vainqueur de cette compétition à remporter 100% de ses matches lors de la saison de son titre (11/11). Une énorme performance pour les poulains de Hans Dieter Flick.

Le Parisiens qui jouaient la première finale de leur histoire comptaient sur ses individualités pour gagner cette coupe. Mais c’était sans compter sur le Bayern avec son expérience, à l’image d’un Manuel Neuer impecable, pour briser le rêve des coéquipiers de Neymar.

Rappelons que cette édition de Ligue des champions s’était quand même déroulée sur un format inhabituel [Final Eigth] à cause de la pandémie de coronavirus. Le tournoi s’est joué à Lisbonne, au Portugal avec des matchs à élimination directe.

    Leave A Comment