Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : La Digicel dénonce un acte de sabotage de sa fibre optique au Cap-Haïtien

La compagnie téléphonique Digicel a dénoncé un acte de sabotage de sa fibre optique dans la ville de Cap-Haïtien. Cette situation affecte le service internet dans certaines régions.

La Digicel a été victime d’un acte de sabotage dans la deuxième ville du pays. En effet, dans un message posté sur son compte Twitter ce vendredi, le PDG de la compagnie mobile, Maarten Boute, affirme que la fibre optique au niveau de la ville du Cap-Haïtien a été coupée par des individus, ce qui affecte le service d’internet dans certaines régions proches.

« Nous faisons face à une triple coupure de fibre optique(sabotage) au Cap Haïtien qui affecte le service Internet au Cap et également à Gonaïves et à St Marc », a fait savoir le PDG Maarten Boute dans un tweet.

Toutefois, il indique que les réparations sont déjà en cours pour remédier le problème et dit espérer que le service sera rétablir dans les prochaines heures.

Par ailleurs, Maarten Boute demande aux clients de la Digicel de patienter tout en présentant ses excuses pour les inconvenients que cette situation pourrait provoquer.

    Leave A Comment