Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Protestations : Scène de pillage suivie de l’incendie à Universal Motors sur la route de l’aéroport

Une partie de la maison d’automobiles Universal Motors, entreprise dont Reginald Boulos est le PDG, a été pillée puis incendiée ce mercredi.

Les auteurs de cet acte seraient des manifestants qui accompagnaient les policiers « Fantom 509 » qui réclamaient le départ de Léon Charles à la tête de l’institution policière.

Plusieurs voitures ont été incendiées, d’autres ont été volées par les protestataires. Des batteries de véhicules et plusieurs autres matériels ont également été emportés par les manifestants, selon les informations parvenues à la rédaction d’Universel Magazine.

Les manifestants ont accusé les agents de sécurité de cette maison de voitures d’avoir tiré sur la foule. Les patrouilles de police qui se trouvent dans la zone n’ont pas été réagi, selon des témoins.

Au moment de cet incident, des membres du gang « G9 familles et alliés » ont été remarqués dans les parages de l’Universal Motors.

Le PDG de l’entreprise a accusé Jovenel Moïse d’être derrière ces actes. La manifestation a été infiltré par des gens de dont le but était de piller et mettre le feu à  la Universal Motors,  selon le dirigeant de Mouvement de la Troisième Voie.

    Leave A Comment