International / #Technologie : Le partage des notes vocales est désormais possible sur tweeter

0

Le partage des notes vocales est désormais possible sur tweeter

Twitter a inséré une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de publier des messages au format audio à l’intérieur de leurs flux. Un nouveau mode de communication qui vise à apporter “une touche plus humaine à la façon dont nous utilisons Twitter”.

En effet, le réseau social à l’oiseau bleu a annoncé sur son blog, l’expérimentation des tweets vocaux. Une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’enregistrer des messages vocaux. Pour envoyer un tweet vocal, il y a un nouveau bouton à côté des options pour joindre une photo ou une vidéo qui permet d’enregistrer un message audio rapide.  L’enregistrement du message est limité à 140 secondes. Une fois la limite de temps est atteinte, un nouvel enregistrement débutera automatiquement pour créer un fil.

“La création de tweets vocaux sera disponible pour un groupe limité de personnes sur Twitter pour iOS, mais dans les semaines à venir, tout le monde sur iOS devrait pouvoir tweeter avec sa voix. Tout le monde pourra les voir (entendre) et répondre”, a affirmé l’entreprise dans un billet de blog.