Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Kidnapping : Libération du CASEC de Petit-Goâve Wilkens Dicette après plusieurs jours de séquestration

Enlevé depuis le 25 avril par des individus armés non identifiés, le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la section communale de deuxième Plaine de Petit-Goâve, Wilkens Dicette, a été mis en liberté contre rançon dans la soirée du jeudi 6 mai.

C’est la victime qui a confirmé sa libération ce vendredi 7 mai à l’émission « Première Occasion » sur les ondes de la radio Caraïbes.

Le coordonnateur du Casec qui a passé environ 11 jours entre les mains de ses ravisseurs, affirme qu’il a recouvré sa liberté après le versement d’une deuxième somme d’argent aux ravisseurs. Toutefois, il n’a pas révélé le montant versé.

Remerciant tous ceux et toutes celles qui ont contribué à sa libération, le responsable souligne que son enlèvement n’a rien à voir avec une affaire politique. « C’était un kidnapping. Ils ne savaient pas qui ils avaient enlevé », martèle-il.

Les habitants de Petit-Goâve avaient manifesté durant plus d’une semaine pour exiger la libération de Wilkens Dicette. Ils avaient également dénoncé la montée de l’insécurité dans le pays caractérisée notamment par le kidnapping.

 

    Leave A Comment