Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

L’Archevêché de Port-au-Prince exige la libération des prêtres kidnappés à la Croix-des-Bouquets

L’Archevêché de Port-au-Prince exige la libération des prêtres ainsi que les soeurs enlevés dans la commune de la Croix-des-Bouquets par des membres du gang « 400 mawozo » ce dimanche 11 avril.

 

Dans une note de presse rendue publique, l’Archevêché de Port-au-Prince exige la libération des kidnappés, et « demande aux autorités de l’État de s’assurer que les personnes séquestrées soient le plus rapidement relâchées, sans versement de rançon et que le pays tout entier respire enfin un renouveau de sécurité et de sérénité ».

 

« Nous réclamons pour tous les missionnaires et tout le peuple la sécurité et la paix. Nous exigeons la libération immédiate et sans condition de nos frères et soeurs retenus », a indiqué l’Archevêché de Port-au-Prince.

 

Face à cette situation lamentable et révoltante, l’Archevêché de Port-au-Prine crie sa colère et son désarroi, « et exprime aussi sa proximité et ses sympathies à toutes les personnes victimes d’enlèvement et de toute autre forme de violence, souvent dans l’indifférence flagrante des autorités publiques.

 

 

    Leave A Comment