Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le policier Jean Daniel Michel a été abbatu par des bandits de Simon Pélé, selon un proche de sa famille

Contrairement aux informations émanant de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti, le policier Jean Daniel Michel n’a pas été tué lors du pillage de Universal Motors. Il a été assassiné par des bandits du G9, selon ses proches.

Selon ce qu’a rapporté un proche de la famille du défunt dans les médias, Jean Daniel Michel n’a pas été tué au pillage de Universal Motors. Il a été abbatu par des hommes armés de Simon Pélé, alors qu’il revenait de chez sa copine qui habite dans la zone.

« Léon Charles a craché sur le cadavre du policier Jean Daniel Michel, que les bandits du G9 ont assassiné. Léon Charles a fait comprendre que le policier a trouvé la mort dans les actes de vol et de pillage », a réagi Me André Michel, pour sa part.

Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire estime que Léon Charles « n’est pas sérieux ».  « Le vagabondage de Léon Charles va trop loin », avance-t-il, s’interrogeant sur les motivations du directeur général a.i qui viseraient à salir l’image de l’institution policière.

 

Le policier Jean Daniel Michel a été assassiné le mercredi 17 mars, lors du mouvement de protestations des membres du groupe « Fantom 509 » au cours de lequel, l’entreprise Universal Motors a été victime de pillage et d’incendie.

    Leave A Comment