Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

L’ex-président Jean Bertrand Aristide testé négatif au coronavirus

L’ancien président Jean Bertrand Aristide n’avait pas contracté le coronavirus. Arrivé à Cuba, le leader du parti « Fanmi Lavalas » a été diagnostiqué négatif au virus.

Contrairement aux informations rapportées par les médias au cours de la semaine écoulée qui le disaient positif à la Covid-19, l’état de santé de l’ancien président président Jean Bertrand Aristide s’est grandement amélioré.

Dans une entrevue téléphonique accordée au quotidien Le Nouvelliste ce lundi 28 juin, l’ancien président Jean Bertrand Aristide affirme qu’il est testé négatif au coronavirus et qu’il a été transféré dans une chambre régulière. « Testé négatif à la Covid-19 depuis vendredi dernier, les progrès se multiplient au quotidien », a-t-il indiqué.

En ce qui a trait au coronavirus, l’état de santé de l’ancien prêtre de Saint-Jean Don Bosco est stable. Mais, il est placé sur surveillance médicale en raison d’autres complications de santé.

L’ancien président Jean Bertrand Aristide avait quitté Port-au-Prince jeudi 24 juin à bord d’un avion ambulance pour se rendre à Cuba après l’annonce de son infection au virus.

    Leave A Comment