Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Ligue des champions : Le Bayern inflige une sévère correction au FC Barcelone

Le Bayern inflige une sévère correction au FC Barcelone

Le FC Barcelone a été écrasé par le Bayern Munich (8-2) en quart de finale de Ligue des champions ce vendredi.

Le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions ce 14 août en infligeant une raclée au FC Barcelone. Score final (8-2) en faveur de la formation bavaroise qui est devenue la 1ère équipe de l’histoire à marquer autant de buts dans un match à élimination directe dans cette compétition.

Jamais le Barça n’avait été battu par six buts d’écart en Ligue des champions. Une véritable humiliation donc pour la bande à Lionel Messi qui termine la saison 2019-2020 sans aucun titre.

Les buts bavarois ont été inscrits par Thomas Muller (4e, 31e ) Ivan Perisic (21e), Serge Gnabry (27e), Joshua Kimmich (63e), Robert Levandowski (82e) et Philippe Coutinho (85, 89e). Luis Suárez (7e) et David Álava (CSC, 57) ont marqué pour le club catalan.

Le Bayern Munich affrontera en demi-finales le vainqueur du dernier quart entre l’Olympique Lyonnais et Manchester City.

Signalons que pour la première fois, depuis la saison 2006-2007, aucun club espagnol n’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions.

 

    Leave A Comment