Ligue des Champions : Le tirage au sort complet des quarts de finale de la C1

0

Deux jours après les derniers huitièmes, le tirage au sort des quarts de la Ligue des Champions 2021 a été effectué ce vendredi 19 mars, en Suisse. Le Paris Saint Germain affrontera le Bayern. Le Real sera opposé à Liverpool.

Sans surprise, le dernier représentant tricolore n’a pas été épargné. Les hommes de Mauricio Pochettino vont recroiser la route du Bayern Munich, Champion d’Europe en titre, qui l’avait déjà emporté face à ce même PSG en finale de la dernière édition, il y a de cela quelques mois.

Une affiche qui s’annonce bouillante, comme le reste du programme, qui promet aussi d’être explosif. Le Manchester City de Pep Guardiola, impressionnant de maîtrise en Premier League, affrontera notamment un Borussia Dortmund emmené par sa pépite Erling Haaland, lui-même annoncé dans les petits papiers des Sky Blues…

Une autre grosse affiche, c’est la double confrontation entre le Real Madrid et Liverpool, deux clubs qui ont récemment triomphé en Ligue des Champions.

Le programme complet des 1/4 de finale (et des 1/2):

-Manchester City vs Borussia Dortmund(le vainqueur affrontera le Bayern ou le PSG en 1/2)

-Bayern Munich vs Paris Saint-Germain(le vainqueur affrontera City ou Dortmund en 1/2)

-Real Madrid vs Liverpool(le vainqueur affrontera Porto ou Chelsea en 1/2)

-FC Porto vs Chelsea(le vainqueur affrontera le Real ou Liverpool en 1/2)

À noter que les matches aller se dérouleront les 6 et 7 avril prochains, les matches retour les 13 et 14 avril prochains.

Source : Goal.com