Référendum/Élections: Un premier lot matériel non sensible pour le CEP de Jovenel Moïse

0

Le Conseil Électoral Provisoire (CEP) a reçu ce vendre 14 mai sa première cargaison de matériel non sensible contenant 67 boîtes renfermant 24050 bouteilles d’encre indélébiles et 2950 kits de formation.

Malgré la persistance de la société civile et de certains partis politiques sur l’illégalité et l’anti constitutionnalité de la tenue d’un référendum constitutionnel,  Jovenel Moïse et ses acolytes  foncent tout droit vers leur objectif.

Le CEP informe en effet avoir reçu ce vendredi à l’aéroport international Toussaint Louverture, une cargaison de matériel en vue de la tenue du référendum constitutionnel daté pour le 27 juin prochain et les élections à venir.

Cette cargaison apporte 24 mille 50 (24 050) marqueurs indélébiles et 2950 boîtes qui contiennent des objets pour la formation des membres du bureau de vote.

À rappeler que la Cour de Cassation avait refusé la prestation de serment des Conseillers Électoraux Provisoires (CEP) nommés illégalement et sans consensus par Jovenel Moïse pour la réalisation des prochaines joutes électorales.