Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

« Indigné » par la mort de l’étudiant Grégory Saint-Hilaire, Jovenel Moïse annonce qu’une enquête est ouverte

Le Président Jovenel a dénoncé ce dimanche l’assassinat de Grégory Saint-Hilaire, étudiant en sciences sociales à l’École Normale Supérieure.

Dans un message publié sur Twitter, Jovenel Moïse affirme que le décès de Grégory Saint-Hilaire indigne tout le monde. « C’est un crime de trop », a-t-il dit. Il a annoncé qu’une enquête est en cours en vue de responsabiliser les coupables.

«La mort de l’étudiant Grégory Saint Hilaire soulève l’indignation de tous, a réagi M. Moïse. Je réaffirme ma foi en principe du droit à la vie de chaque citoyen. Mes sympathies à la famille du très regretté. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur ce décès qui en est un de trop», a-t-il déclaré, près de 48 heures après l’assassinat.

Grégory Saint-Hilaire a été tué d’une balle dans le dos vendredi dernier dans l’enceinte même de l’ENS. Des agents de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN) sont accusés d’être les auteurs de ce crime.

À noter qu’aucune date n’est encore tenue pour chanter les funérailles de Grégory Saint-Hilaire, qui frequentait également la Faculté De Droit et des Sciences Économiques (FDSE).

    Leave A Comment