Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Insécurité : Le propriétaire de Housse of Beer et sa femme enlevés à Port-au-Prince

Le propriétaire de Housse of Beer, Steeve Denis ainsi que sa femme ont été enlevés ce vendredi 8 avril 2022 sur la route de Bourdon à proximité du magasin de vêtements, Guy Tissus.

Les cas d’enlèvement se multiplient dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince en dépit des mesures annoncées par les autorités policières pour stopper ce phénomène. Ce vendredi, des hommes armés non identifiés ont enlevé sur la route de Bourdon, l’homme d’affaires Steeve Denis ainsi que sa femme.

Selon les informations parvenues à la rédaction de Universel Magazine, Steeve Denis ainsi que sa femme ont été victimes de ce rapt au moment qu’ils allaient chercher leurs enfants à l’école. L’acte a été perpétré à proximité du magasin de vêtements, Guy Tissus.

Pour l’instant, aucune information concernant le montant exigé en échange de leur libération n’est encore communiqué. Il faut noter que cet enlèvement a provoqué un mouvement de protestations tôt ce samedi à Lalue, Bois Verna et ruelle Berne.

Des barricades et des pneus enflammés sont constatés sur plusieurs artères. Les protestataires réclament la libération du couple séquestrés contre rançon par leurs ravisseurs.

C’est le deuxième cas d’enlèvement enregistré dans la zone métropolitaine en moins de 24 heures. Dans la matinée du vendredi 8 avril, un cadre de la compagnie téléphonique Digicel a été enlevé à bord de son véhicule sur la route de Pernier.