Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Insécurité : Le SNGRS paralysé par la guerre des gangs à Martissant 

Les fournisseurs de carburant ne peuvent pas alimenter le Service National de Gestion des Résidus Solides en raison des affrontements armés à Martissant. Cette situation paralyse le fonctionnement normal de l’institution, regrette la Direction générale du SNGRS.

 

Le Service National de Gestion des Résidus Solides peine à procéder à la collecte et le ramassage des résidus solides à travers la région métropolitaine de Port-au-Prince.

L’institution fait face à une indisponibilité de carburant depuis plusieurs semaines du fait que ses fournisseurs en produits pétroliers
refusent de traverser l’entrée Sud de la capitale en raison des affrontements armés qui font rage dans la zone plus précisément à hauteur de Martissant.

La Direction Générale de l’organisme Public dit regretter de ne pas pouvoir répondre à sa mission principale qui consiste à la collecte des résidus et déchets solides.

Le Service National de Gestion des Résidus Solides invite la population qu’elle dessert à la patience en attendant qu’elle soit en mesure d’être réapprovisionnée normalement en carburant pour ses véhicules préposés au ramassage des ordures une fois la situation sécuritaire à l’entrée Sud de la Capitale rétablie.

    Leave A Comment