Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Journée internationale de la masturbation: des pratiquants témoignent

Ce samedi 7 mai marque la journée internationale de la masturbation, une pratique qui a pour objectif de se satisfaire sexuellement.

Selon des études menées par un médecin Cubain, la majorité des jeunes pratique la masturbation suite à leur curiosité sur le fonctionnement de leur corps sur le plan sexuel.

Suite à la célébration de cette journée, des pratiquants de la masturbation ont témoigné en vue d’expliquer leurs experiences.

Stainphil Jampson, un jeune de 23 ans a fait savoir qu’il ne peut vivre sans la masturbation.
« Cette pratique est importante pour moi parce qu’elle m’aide à être satisfait sur le plan sexuel lorsque ma copine n’est pas disponible » a fait savoir M. Jampson.

Toutefois, le jeune garçon a fait savoir qu’il se masturbe tous les soirs afin qu’il puisse dormir avec tranquilité.

Sur la route de Delmas, un jeune garçon a fait savoir qu’avec la masturbation, il n’y a pas la question des maladies sexuellement transmissible à éviter.

« Sans cette pratique, la situation serait difficile pour nous par le fait qu’elle nous aide à être satisfait sans avoir un partenaire sexuel » a conclut le jeune qui ne voulait pas s’identifier.

Plusieurs filles ont été questionnées au Champ de Mars, elles ne cachent pas les mots pour donner un bon témoignage de la masturbation.
Elles ont fait savoir que cette pratique les aide à gérer une relation amoureuse à distance sans difficultés.

Le sexiologue, Sylvestre Ulrick Francillon a fait savoir que la masturbation ne donne aucune maladie mais, il conseil aux pratiquants de mieux se controler pour ne pas avoir des envies sans se controler.