Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Journée Mondiale des femmes : Ariel Henry réitère sa volonté de continuer à travailler en vue d’améliorer ses conditions de vie

Le Premier ministre Ariel Henry a réitéré sa volonté de continuer à travailler pour améliorer les conditions de vie des femmes haïtiennes, dans le cadre de la célébration de la journée internationale des droits de la femme ce mardi 8 mars.

En ce mardi 8 mars, le chef du gouvernement, Ariel Henry a dédié une pensée spéciale à la femme haïtienne, pillier de la société haïtienne. « Je suis très sensible au combat de tous les instants auquel elle se livre pour sa survie », a écrit M. Henry.

« Je réitère la volonté de mon gouvernement de continuer à travailler en vue d’améliorer ses conditions de vie », poursuit le premier ministre de facto, en exhortant le Ministère à la Condition Féminine à faire avancer le processus d’intégration de la dimension genre dans le milieu.

Pour le PM Ariel Henry, il faut des actions concrètes, visant le relèvement politique, social et économique des femmes, en vue d’adresser les #ODD. « L’avenir que nous voulons est un monde où chaque femme puisse vivre à l’abri de la discrimination et de la violence, et jouir pleinement de ses droits fondamentaux et de la dignité humaine », conclut-il.