Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Justice ne sera jamais rendue à l’ancien président Jovenel Moïse selon Jean Fils-Aimé

Intervenant ce lundi 8 novembre à la rubrique Le Point de Radio et télé Metropole, le docteur Jean Fils-Aimé avoue que justice ne sera jamais rendue à Jovenel Moïse autant que le gouvernement et l’appareil judiciaire sont sous le contrôle des complices.

Dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier, des individus armés ont pénétré dans la résidence privée du president Jovenel Moïse et ils l’on lâchement assassiné.

Quatre mois après, rien n’est encore dit, le dossier semble être abandonner malgré la présence du juge Gary Orélien qui est responsable d’instruire le dossier.

Ce lundi 8 novembre, le docteur Jean Fils-Aimé était l’invité de la rubrique Le Point de la Radio et télé Métropole. Questionné sur ce sujet, Jean Fils-Aimé avance pour dire que justice ne sera malheureusement pas rendue à l’ex-président Jovenel Moïse.

Toutefois, il continue pour argumenter sa réponse en faisant savoir que le pays est actuellement dirigé par des complices de cet assassinat crapuleux et le système judiciaire est contrôlé par ces complices.

M. Jean Fils-Aimé demande à la population haïtienne de comprendre ces actes qui se posent dans le système judiciaire afin d’ignorer le dossier qui est entre les mains du juge instructeur, Gary Orélien.

De ce fait, il demande à l’actuel premier ministre, Ariel Henry de remettre sa démission afin de répondre aux questions de la justice dans le cadre de l’instruction de cette affaire.